jeudi 1 juin 2017

Mot de la direction

Bonjour chers parents!

Je voulais prendre quelques instants pour vous dire à quel point je suis fier de notre belle école! Les membres du personnel travaillent très fort afin d'assurer une éducation de qualité pour votre enfant! J'aimerais les remercier pour tout ce qu'ils font à tous les jours afin de faire cheminer les élèves! Merci pour leur accueil à tous les matins et leur désir de faire une différence!

Je félicite les élèves qui travaillent fort à tous les jours et qui font de leur mieux! Je suis fier de leurs efforts! Grâce à leur persévérance et leur savoir-faire, ils ont su faire briller notre belle école à travers des concours, des compétition mais aussi en salle de classe! Bravo!

Merci à vous chers parents pour votre collaboration! J'apprécie beaucoup votre support et votre engagement dans le cheminement scolaire de votre enfant!

Merci au conseil d'école qui a travaillé fort cette année afin de soutenir l'école dans ses projets et ont mené à leur tour des activités et des projets au nom de tous les parents de l'école. Je les remercie pour leur temps et leur engagement!

Je vous souhaite un beau mois de juin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.