dimanche 27 janvier 2019

27 janvier 2019


Mot de la direction

Chers parents, chers tuteurs,

Quelle semaine! Dame nature se fait entendre! De la belle neige pour les enfants, mais le déneigement n'a pas été évident. Soyez assurés que je fais des suivis avec les gens au conseil par rapport aux trottoirs glissants. Je vous remercie de votre patience et de votre courtoisie. Sachez que c'est très apprécié!


La Journée Bell Cause pour la cause aura lieu le 30 janvier.

Pour chaque message texte, appel mobile, appel interurbain, tweet avec le mot-clic #BellCause, visionnement de notre vidéo ou utilisation du filtre Snapchat et Facebook lors de la Journée Bell Cause pour la cause, Bell versera 5 ¢ pour des initiatives en santé mentale.

Aidez à mettre fin à la stigmatisation entourant la santé mentale. 
C’est plus facile que vous ne le croyez!

C’est un fait, un Canadien sur cinq sera touché par la maladie mentale au cours de sa vie. La stigmatisation liée à la maladie mentale est l’un des principaux obstacles que les personnes qui en souffrent doivent franchir. C’est la principale raison pour laquelle les deux tiers des personnes vivant avec une maladie mentale n’iront pas chercher de l’aide.
En partenariat avec la Dre Heather Stuart, la Chaire de recherche Bell sur la santé mentale et la lutte contre la stigmatisation de l’Université Queen’s a identifié 5 façons simples d’aider à mettre fin à la stigmatisation, laquelle empêche tant de gens qui souffrent à aller chercher l’aide dont ils ont besoin.

Lire avec son enfant: 
exercice essentiel pour acquérir du vocabulaire

Messages de la communauté

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.